Il faut créer un compte au nom d'un parent, mais seulement après avoir transmis le coupon d'inscription et payé la finance de participation.
Il faut créer 1 seul compte par famille. Tous les enfants de la famille sont gérés sur ce même compte.
Le compte doit être créé avec la même adresse e-mail que celle que vous avez indiquée sur le coupon d'inscription.
SI VOS ENFANTS ONT DÉJÀ PARTICIPÉ PAR LE PASSÉ:
Utilisez votre compte existant après avoir transmis le coupon d'inscription et payé la finance de participation.
COMMENT CRÉER UN COMPTE
Le compte doit être créé au nom d'un parent.
1 seul compte par famille: tous les enfants de la même famille seront gérés sur ce compte.
- Cliquez sur le bouton orange "Enregistrer un nouveau compte" à droite.
- Remplissez le formulaire avec votre adresse e-mail (la même que celle que vous avez indiquée sur le coupon d'inscription) et un mot de passe de votre choix, puis cliquez sur "Envoyer".
- Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation à l’adresse enregistrée.
Pensez à vérifier votre dossier spam/courrier indésirable !
Dans cet e-mail, cliquez sur le lien de confirmation. - Cliquez sur le bouton gris "Se connecter" et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Remplissez tous les champs de votre profil utilisateur avec les informations d'un parent. Les champs signalés par * sont obligatoires-
- Dans «Contact en cas d’urgence», mettez le numéro de téléphone et le nom de la personne atteignable en cas d’urgence lors des activités du PasVac.
Indiquez également un numéro de téléphone sous "Téléphone" (il peut s'agir du même numéro que le "Contact en cas d'urgence"). - Cliquez sur "Envoyer".
- Pour vous déconnecter, cliquez sur "Compte" dans la barre orange en haut à droite puis sur "Se déconnecter".